Mot de passe perdu : Il est possible de demander le renouvellement de mot de passe sur le site ViaTrajectoire (le numéro de dossier et la date de naissance de la personne concernée par le dossier sont indispensables).
Un lien (valable 24 heures) sera envoyé par mail permettant de choisir un nouveau mot de passe.
Numéro de dossier perdu : Le numéro de dossier est rappelé dans chaque mail de ViaTrajectoire (no_reply.trajectoire@sante-ra.fr).
Si nous ne parvenez pas à retrouver le numéro, Vous pouvez le demander par mail à l'adresse suivante : support@normand-esante.fr
Les données suivantes nous seront indispensables :
Le dossier ne peut être envoyé que si celui-ci est complet.
Il est posible de solliciter un établissment pour plusieurs types d'hebergement.
Pour cela, solliciter l'établissmeent pour un premier type d'hebergement et cliquer sur "demander un autre type d'hebergement".
Se connecter au dossier.
Aller dans l'onglet "Consulter les réponse en ligne".
Cliquer sur "Modifier l'urgence".
Le dossier s'archive automatiquement 9 mois après sont annulation.
Il n'est pas possible de réactiver un dossier archivé. un nouveau dosier doit être constitué.
Les mails de ViaTrajectoire sont envoyés de l'adresse suivante : no_reply.trajectoire@sante-ra.fr
Il est possible que ces mails soinent envoyés directement dnas la boîte des courriers indésirables.
Se connecter au dossier, puis se rendre dans l'onglet "Validation du volet médical"
La partie médical apparait en vert lorsque le médecin à complété sa partie.